Table ronde Novatris : Interculturalités et transitions

Les 6,7 et 8 juillet 2022, NovaTris et la Chaire Interculturalités de l’Université de Haute-Alsace (UHA) organisent trois Journées Interculturalités au service des transitions à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Mulhouse (ENSCMu).

Depuis 2013, NovaTris organise chaque année « ses » Journées : l’occasion de présenter les avancées du Centre, d’échanger avec le public et de donner la parole à d’autres spécialistes du domaine. Cette année, NovaTris organise les Journées en coopération avec la Chaire Interculturalités et invite le public à un retour sur 10 ans d’activités du Centre, et à une ouverture vers la thématique des transitions, en lien avec les interculturalités.

Ces trois jours seront l’occasion de découvrir la pédagogie NovaTris et de retracer l’histoire du Centre de compétences transfrontalières de l’UHA, de participer à une Fresque du Climat©, d’assister à des conférences et une table ronde ou encore de profiter d’un concert…

Retrouvez l’intégralité du programme en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »